vendredi 11 février 2011

Triste défaite...

Je n'applaudirai pas ce jugement. Lequel ?

Celui que le maire Jean Tremblay disait être le combat de sa vie. Oui, JT et les élus ne pourront plus dire une prière avant les séances, de même, retiré tous les insignes religieux.

Le jugement des Droits de la personne est sans équivoque et pour finaliser le tout, la municipalité versera la somme de 30000$ au plaignant ainsi que la somme de 3500$ pour les d'experts.

Ma position de départ n'était pas celle du maire et de son conseil. En sachant que je heurtais des gens, je me serais plié à un silence précédent les réunions. J'aurais retiré aussi les insignes religieux dès la plainte.

Malgré cela, je n'applaudirai pas cette décision qui trahit tout de même une tradition louable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire