samedi 5 février 2011

Guy Guy Guy !

Combien de fois ai-je entendu cette série de Guy ? Avec Guy "the flower" ç'eût été mémorable. Pour Carbo, ça conduisait une autre génération de Glorieux vers un Nirvana Roial.

Avant de poursuivre, on peux-tu s'entendre que le péril est pas chez-nous, les Bleus, mais ailleurs sur la planète. Je veux le dire parce que ça me semble opportun. Bon c'est fait...

J'ai appris cette aprem contre Victo, que Carbo devenait officiellement le 16ème coach de mes Bleus. De source généralement bien informé, Roger "Buddy" Tremblay m'a donné l'info, avec un sourire amusé comme si, ça ne pouvait être autrement.

De suite, j'ai fait le tour pour bavasser à mes amis Bleus, l'officiel de la suite des choses, "Carbo le XVIème". Qu'elle ne fût pas ma surprise, un rejet dur et irrévocable. Était-ce d'anciens Nordiques en maudit, des adorateurs de Monsieur Martel ? Je me suis retourné là d'où je venais avec mon ptit atout en prime, un scoop usé. Oui, rouillé.

Pour ma part, le seul capable de regarnir "subito presto" les estrades, c'est lui. Voilà l'aspect le + inquiétant résorbé. Non ?

Deuzio, la pression sur certains jeunes ne sera plus la même. Ils en ont, mais ils ne verront plus son regard menaçant. Les gars garnis du Bleu ne verront plus les yeux du bourreau...

Trois ; combien hésiteront lors du repêchage à accepter de traverser le 4 voies (tapis rouge pour les touristes), pour ensuite embellir la grande glace de leurs coups de lames. Combien d'Hardie, de Matteau ?

Je reviens aux négatifs du CGV en aprem contre la gang à Mesonero et Yannick Jean. Les phrases les plus entendus sont :

1- Communiquer avec les jeunes ; il était pas foutu de pénétrer dans la tête d'Andrei, Sergei et Pricei...

2- Pourquoi ne pas prendre à pied levé les 3 parties de cette semaine et laissé là le XLVème...

3- Il est pas très éveillé, à côté du Roi, une sorte de komateux, non pas végétatif quand même, mais plus slaque, trop détendu tient ...

Je croyais qu'en apprenant l'officiel des suites du congédiement du Roi, que la venue de Carbo allait réjouir les fous Bleus, ben non. Devrais-je modifier mes fréquentations ?

Je suis aller me rasseoir avec mon ptit bonheur parce que moi, le 16ème coach de l'histoire des Bleus, me convient et sa chance, je la lui laisse car le Roi, mérite bien ça ; que son club aille là, bien au-delà des promesses et d'une victoire contre les beiges à kâçeault...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire