mardi 27 mai 2008

Maxime aux jarrets noirs.

Jusqu’à ce jour, je ne m’inquiétais pas de la sulfureuse dame au décolletée. Je laissais tout ceci à LCN et tous ces blas blas blas insignifiants, à la politicaillerie. Aujourd’hui, je parcours mes sites habituels d’info et je tombe sur ceci. Je suis un peu gêné par ma réaction initiale. Un gars de mon expérience scrupuleux et suspicieux, incapable d’y voir là un élément croquant, pour le moins. L’opposition surconsomme et insiste en passant un document retrouvé, d’importance internationale. Imaginez, Bernier s’est laissé traîner 5 semaines chez sa blonde. Plus tortueux, le gouvernement ne rend pas l’affaire banale, il tait et reste nébuleux, évasif ; comme Jean Chrétien et tout son gouvernement à l’époque des commandites. Le plus drôle à la période de question, le Bloc qui s’inquiète du sort Canayen, à propos de ces papiers. Je suis persuadé qu’ils s’en lèchent les babines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire