dimanche 3 février 2008

Yulia Tymoshenko

Tymoshenko, la PM de l’Ukraine, s’affiche en Europe avec tout son look. Elle a tout d’une Aryenne qu’Adolf aurait promu au rang de Chancelière ou que sais-je encore ? Cette dame explique sur Euro-News ses ambitions de même que la politique intérieur Ukrainienne en devenir. Le président Iouchtchenko issu de la Révolution Orange, l’avait même à ses côtés. Après l’avoir limogé elle revient à ce poste, du moins, elle y revient suite à un insistant second tour. En écoutant attentivement la dame, je me suis rendu compte de son éloquence. Remarquez bien que vu d’ici, son charme éloquent me semble superflue.

J’apprends aussi, que cette dame n’a que 48 ans, qu’elle a initié sa vie publique en ouvrant un club vidéo, puis se hisse vers les hauts sommets de l’énergie pétrolière Ukrainien. Ses opposants la classent dans le clan des oligarchies soviétiques, une proche de Lazarenko. Ses fidèles, eux, la perçoivent telle une nymphe éclatante, Égérie. Néanmoins, elle se situerait au troisième rang des femmes les plus puissantes du monde. Je conclue et vous apprendrez que mon travail à l’intérieur d’un club vidéo en 85, ne fera jamais de moi une nymphe, Dieu m’en écartera. Soulagé, je ne serai jamais blonde itou, bien que certains...

Cliquez sur son nom, elle vous intéressera la madame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire