lundi 31 mars 2014

Vengeance d'un donateur ...

Le donateur s'explique ici ;

''Je suis vp d'une importante entreprise mondialement reconnue.  J'ai témoigné à CECI en lien avec des contributions.  Plus de la moitié de ces contributions ont été versés aux partis politiques Québécois de tous les paliers, par l'intermédiaire des représentants concernés.   

Suite à ce témoignage, j'ai dû démissionner, abandonner les affaires pour ne pas nuire à ce que j'avais construit avec mes associés.  Maintenant, les regrets et la douleur de ce que je subis devient insupportable.  

Ce qui m'est insupportable, je le dévoile maintenant.  Avant, toutes les démarches de donations réalisées par le passé l'ont été dans le but d'entrer en relation avec les pouvoirs.  Tous mes compétiteurs s'exécutaient, nous n'avions d'autres choix.  Je ne veux pas me disculper des gestes posés puisqu'ils l'ont été.

Voici l'insupportable ; les collecteurs que je rencontrais se promènent aujourd'hui, librement, sans tache et purs.  Les élections de 2014 donnent lieu à tous les manques d'intégrité.  Je me permets donc de mettre en évidence l'un des acteurs privilégiés.


Ce type est lié de près à ce drapeau.  Il n'est pas le seul.  Pour l'instant, je témoigne de son comportement à lui.  Je lui ai remis en main propre à plusieurs reprises des chèques.  Oui, la hauteur des dons respectait la loi.  Le stratagème, il le fallait, utilisait des prête-noms.  Quand on donne des millions de dollars, c'est impératif.

J'aime ce drapeau, celui de mon pays.  Le 7 avril 2014, j'irai voté avec une fierté plus grande parce que j'aurai le sentiment, par cette révélation, d'avoir été un démocrate, ce jour-là.'' 

Vous devinez que j'ai tout imaginé.  Pourquoi ?  Je personnifie un donateur parce que je sais que plusieurs témoins de la Commission Charbonneau ont dû démissionner de leurs fonctions, détruits suite à leurs aveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire