lundi 17 mars 2014

Pauline la pas fine !


En regardant ce bout de news anglos, vous constaterez le niveau de l'analyse envers la première ministre.  Mon anglais pauvre me permet tout de même d'en constater le ton.




Revenons à nos moutons.  Je connais des membres du pq, des p'quistes, qui se sont réjouis de la victoire Canayenne au hockey.

J'les comprends, moi aussi !

La médaille d'or revient au pays qui se dit numéro 1 sur la planète, et que c'est notre sport national.  Alors, voilà une belle réalisation, qui mérite d'être soulignée.  Et bien non, pas par le p/q.

En passant, que son conjoint se cache en période électorale pour un deal douteux, je peux comprendre.  Qu'il se soit caché, comme la députation p'quiste au complet pour regarder une joute de hockey, notre sport national, c'est de la mauvaise foi. Pire, de la mesquinerie comme Dany Turcotte certains soirs populistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire