mardi 11 mars 2014

Les syndicats ?

Je suis syndiqué.  J'appartiens à un local depuis plus de 25 ans. Durant la durée des conventions, j'ai souvent mis en cause le syndicalisme.  Pour toute sorte de raisons, les états financiers ne sont jamais disponible.  Lorsqu'on a faire avec des décideurs de Montréal, c'est pas évident.  



La CAQ propose un encadrement nouveau.  J'aimerais bien voir le conseil provincial coopérer à son élaboration.

Après cette annonce, les présidents de la FTQ et de la CSN n'ont pas apprécié.  Du revers de la main, ils s'opposent à toute intrusion gouvernementale.  Le président de la FTQ, Monsieur Boyer s'indigne à vitesse grand V suite à cette proposition ; on aurait dit Lucky Luke.  J'attends toujours un changement d'attitude dans le dossier Pereira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire