lundi 17 mars 2014

Les Libéraux réapparaîtront peut-être ?



Cette photo sera pour faire un parallèle avec le fameux deal, Blanchet/FTQ. Vous me direz : ¨Alain, on voit pas les deux moitiés du deal ?  C'est vrai !  ¨ Vous avez devinez que les deux autres moitiés sont, Michel Arsenault et le conjoint qui écoute les élections en cachette.  

Alors, revenons à ce trio montrant des amis proches, qui n'en sont plus. Du moins, à entendre les appels piégés des trois, ils n'en sont plus. Dès la reprise des travaux de la CEIC, l'un d'eux devraient répondre aux questions à son tour.

Je les présente comme un album de famille. Celui de gauche, un puissant entrepreneur. Celui au centre, en gâterie syndicaliste et celui de droite, on l'aura reconnu, a baigné dans la sauce p'quiste.

L'un des prochains témoins de la Commission, celui de gauche, est puissant. Même qu'il est associé avec certaines familles de la métropole.

Aussi, vous avez sûrement remarqué que le Parti Libéral n'était pas tellement en évidence depuis quelques temps ? Mon interprétation, qui sera vérifié lors de la reprise des travaux de la Commission, est que celui de gauche apparaîtra sur nos écrans et que je le crois lier à ce vieux parti. On a eu droit aux deals p'quistes, place aux rouge.

J'oubliais. Un absent sur la photo a entériné en tant que trésorier des rapports de dépenses. Ce même gars a même parlé à l'oreille d'un certain Jean Charest en rapport avec sa filature. J'espère le voir lui aussi face au duo, Charbonneau/Lachance. Je place ses initiales afin de rendre mon propos plus amusant ; EB.

Y a des deals qui méritent d'être dévoilés, surtout par appels piégés, c'est fort intéressant. Imaginez, les personnes jasent crûment de tout, tout, sans savoir qu'ils sont entendus...

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire