vendredi 4 avril 2014

Coupe Memorial MasterCard 2015 !

La LHJMQ accorde le deroulement previsible en 2015, de la Coupe Memorial MasterCard, a Quebec !


Hier, sur l'heure de souper, j'ai entendu et vu la déception du comite coupe memorial saguenay 2015.  Que de frustration pour tout le groupe apres tant de labeur.  À mon avis, les Sagueneens de Chicoutimi n'avait pas besoin de ce revers et ne meritait pas le choix de Quebec.

Maintenant, lorsque les ligues juniors majeurs Canayennes exigent 1,000,000$ juste pour la presentation des neuf matchs.   Il est facile de conclure que l'equipe hote doit engranger 125000$ par partis.  En ajoutant les autres frais d'organisation,  il devient difficile pour un petit marche d'organiser cet evenement tout en degageant un surplus.  

Disons que je suis de la direction des Bleus, je me concentrerais a l'avenir sur d'autres possibilites.   Un, presenter une bonne équipe sur la glace.  Deux, arreter le plus tot sera le mieux, les defaites repetitives contre nos adversaires. 

De plus, j'inviterais l'ensemble des proprios de la Q a accorder de facto, la Memorial cup ; un an dans les maritimes et l'autre, au Pepsi.  Ainsi, deux gros marches presenteraient ce championnat prestigieux, trop onereux aujourd'hui.  Les deux formations se battant pour la cup seraient les deux finalistes des series.

           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire