jeudi 7 juillet 2011

Saguenéens !!! "clic"


Enfin, je suis comblé en tant que partisan du hockey junior. J'admets, j'étais bleus depuis un certain temps. Voilà, tout est derrière, je suis un nouveau Bleu, rajeuni disons.

L'annonce d'hier tombe enfin. D'ailleurs, on a rangé la broche à foin loin de l'amphithéâtre, au-delà du Pavillon de ...

Messieurs Michel Boivin et Gaby Asselin se sont centrés sur plusieurs dossiers. Le premier exigeait de l'audace, soit l'engagement du nouveau directeur-gérant. L'option Fortier répond à la tendance quasi générale dans la Q, jeunesse et identité. La majorité des partisans des Bleus reconnaîtront en Fortier, l'acharnement, la courtoisie et la fierté Bleue.

Les gestionnaires, en optant pour Hubert, ont démontré une reconnaissance envers le jeune chicoutimien. Oui, les chances de vaincre les démons "coach-adjoint à coach" ne pouvait arriver à un meilleur gars. Certes, on ne pourra observer ses pas de danses, mais qui sait jusqu'où il ira ? Marc-Étienne est un gars sérieux et accompli. Oui, ça ne suffira pas et il le sait. Ce qui m'encourage, moi l'amateur ; il connait bien son équipe et les autres clubs. Allez, bravo !

L'équipe que nous aurons, prend forme de plus en plus. La venue de Sedlack, que l'on dit rapide, redonne de la crédibilité à l'organisation. Vrai que ce marché est complexe d'autant que la marge d'erreurs est élevé. On a Gibson tout en haut et ce Tchec, attendons un peu.

La cerise sur le gâteau ; l'arrivée du premier choix 2011, Jérémy Grégoire. Dans le fond, le hockey junior doit illustrer l'élite en développement du hockey Canadien. Grégoire possède dit-on toutes les qualités pour en être. J'ai lu, comme plusieurs d'entre vous, l'agenda du jeune Jérémy.

Alors, je termine en espérant que le dur travail accompli par les décideurs, rapporte. Gervais inspire ses collègues car nous voyons bien là un résultat constructif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire