lundi 11 juillet 2011

Des cônes ou une autre patente, c'est pareil.


Lors de ma tournée sur la 138, au retour, incontournable, je me suis tapé le ptit parc entre Sacré-Coeur et Ste-Rose. La 172, où y passe un véhicule aux 5 minutes. Regardez ce qu'il y avait à mi-chemin ; un lumière pas de trafic ! Et oui.



D'accord, j'me plains pour un ptit 60 secondes et des plumes. Vrai, qu'en se comparant on se console. Je voie les citoyens du 450 et du 514 emprunter les ponts et artères de la métropole pour entrer travailler et oui, j'me console.

Au souper, j'ai regardé les incongruités entourant Dorval. Tous les signaux ne sont que des parures, comme ma lumière rouge de 140 secondes sur la 172. Les prototypes humains à l'emploi de la voirien abusent du bon stock afin d'élaborer toutes les stratégies ambulantes et fixes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire