lundi 3 janvier 2011

varia de voeux

bye bye 2010 !

rien pour renouveler un script annuel. drôle quand même de picosser gratuitement et abondamment un passé culturel dans des termes cathos, incompris ou rejetés par la majorité des auditeurs non-pratiquants.

assange

un type d'homme audacieux. oui, pour plusieurs initiés, "on a rien appris de nouveau". pour les autres, on a appris que les secrets, trop souvent ignobles et bien gardés, le seront de moins en moins.

montréalité

petit retour au bye bye 2010. les petites chicanes personnelles des clans se relacent de plus belles ; la radio de radio-canada vs le puissant télé-métropôle...

bonjour la police

les municipaux du kébek aimeraient bien voir le ministère de affaires accoucher de la règle transitoire via la sq. la règle ciblait les municipalités de + de cinquante milles habitants. les deux corps ne valsent pas sur la même note...

AÏTI ?

vite une tutelle rationnelle sans la star clinton.

sol afgans.

les occidentaux emménagerait leurs bardas de ce coin de pays inhospitalier, cause à effet, afin de porter réellement secours aux sans logis et sans palais.

chine

l'intrusion de l'état chinois sur le sol canaye, même kébékois, désireux de marchander leurs capitaux pour nos fermes, exprime le peu de vision du canayen moyen. ce canayen moyen croit que nos tablettes et comptoirs d'épiciers, petits et grands, pondent comme ça par miracle les articles emballés ou démaquillés.

les glorieux bof

la venue du Géant David démontre hors de tout doute l'arrogance de cette organisation. il aura fallu attendre une série de défaite pour le rappeler. j'aimerais le voir jouer avec les jeunes ailiers.

changement climatique.

le cycle terrien ramène les gens à saisir la précarité de notre espèce mais surout de leurs décideurs.

le 98.

je souhaite une année faste à cette station ornée de nos régionaux indéfectibles.

petite prédiction,

pour embarquer les cabanes sur notre fjord, il faudra un éveil du changement climatique subit, ce qui me surprendrait, au point de miser un deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire