dimanche 2 janvier 2011

Best sellers...

Je ne sais si je vous apprends un scoop avec ce texte ? Un indice, ce Best-seller de tous les temps, est religieux, êtes vous étonnés ?

Ce Best-seller, je vous le donne en milles, est le "Prions en Église" . Quand même admettez que c'est intéressant. Au passage, il a 75 ans cette année. Sachez du même coup que ce petit bouquin est vendu bon an mal an, par milliers. Dans le monde, des centaines de milles, ça vous surprend ?

Ce petit fascicule dédié aux célébrations eucharistiques contient un tas de richesses. Oui, les évangiles mais aussi des prières, des chroniques actuelles, des chants variés et bien d'autres objectifs plein de sens.

Je ferai pas fureurs avec ce sujet mais le dimanche matin, je vais à mon rituel favori, la messe. En répondant à cette invitation, j'entreprends ma semaine du bon pied et tout compte fait une lecture réconfortantes.

2 commentaires: