mardi 25 janvier 2011

Le Réseau Social "The Social Network".

Oui, j'ai visionné comme bp de citoyens, ce film.


THE SOCIAL NETWORK : BANDE-ANNONCE VOST HD
envoyé par baryla. - Regardez des web séries et des films.

J'ai bp aimé. Lorsqu'il prend la décision d'aller sans le trio élitiste, bravo.

En tous les cas, on aura beau répéter qu'Internet n'est pas une panacée, j'en conviens. Mais avouez, que pour une cause, l'Internet est un avènement ou mieux, une ère nouvelle avec un plus valu.

L'Égypte donne à Facebook, son importance. L'actualité le confirme. Tweeter aussi rend hommage au direct, à une saine démocratisation du direct. Oui, les images sont crues, pouvaient-elles être différentes ? Wikileaks porte aussi ce créneau comme dans le temps des Vocations.

J'admets qu'on ne peut pas virer sur un dix cents toute une société et mettez-en, sa gouvernance. On s'entend que tout cela est un signal démocratique, une sorte de détecteur de fumée.

Voilà, il est en nomination pour les Oscars. J'ai entendu dans 8 nominations, mais bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire