samedi 20 novembre 2010

Première neige.

Tardivement, voici la première neige côté patio.

______________________________________________________________ ______________________________________________________________

Le chat de Lyn, Mini-chat, regarde le tout en émettant des roulements roucoulant. On dirait l'un des pigeons du quartier. Au fait, je ne sais d'où provient tout ce lot de pigeons.

Ok, d'un pigeonnier.

Revenons à ce billet.

J'aime l'hiver, le saviez-vous ? Il suffit d'être vêtu de circonstance, vous saurez. Je me refuse de comprendre ceux qui la détestent, surtout la première.

Lorsque j'entends " j'hais l'hiver " à la première, un 20 novembre. J'ai de la peine. Non, pas une peine en larmoiement, non.

" Voilà, mes chers amis, ce qui me met en peine ", Corneille.

C'est que l'hiver de neige n'est que le 21 décembre. Même adoucit, l'hiver enneigé, en ces temps de changement cosmique, s'étend jusqu'au printemps.

Dites-moi que vous le saviez ?

Anyway, garder courage et en attendant, habillez-vous.

Bon hiver !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire