mardi 16 novembre 2010

Petit lundi, ... semaine !

Petit lundi, grosse semaine ou petite ?

Je dis ptit lundi, car j'ai fini avant 17 heures hier.

Je prends la route dans peu de temps. Vous le savez, les mardis de ma "grosse semaine" (5 en 5), je me tape la 138 jusqu'à BComo. Aller retour.

Dans mes préférences de ce court voyage ; les clients que je dessers depuis une vingtaine, le fleuve Saint-Laurent, mon heure de diner avec des gens agréable etc...

_____________________________________________________________________ _____________________________________________________________________

La journée s'annonce belle. Pas de neige en vue, bizarre tout de même.

"Réchauffement et ou changement climatique ?"

Un cycle possible, comme les grosses semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire