mercredi 16 septembre 2009

super varia...

Quartier Dix30

Après s'être rendu au centre du CH de Brossard, nous avons visité ce BCBG du magasinage. J'ai apprécié ce site à hauteur d'Homme (new-urban). Je rappelais à mon neveuguide que j'avais déjà fabriqué un quartier à échelle. Il y avait des petites rues, des petites autos et des petit(e)s édifices, c'était mignon. J'y vais mis tellement de temps, que je ne voulais pas que mes enfants jouent dessus.

Marathonier

Dimanche matin, à bonne heure et empressé, nous nous sommes rendus ma douce et moi sur l'île de Montréal. Elle et moi, n'avons rien des marathoniens, surtout elle. Moi, ce serait plutôt l'épine de Lenoir qui m'empêche de performer longtemps. Tout ceci pour raconter succinctement, que nous avons éprouvé de nombreuses difficultés à suivre notre fils qui courrait le demi. On l'a vu au dixième ensuite de l'asphalte et du béton. Il a bien complété en 2 heure 2, mais sans nous. On a terminé le nôtre à la recherche d'un métro.

Saint-Lambert.

Nous dégustions ce samedi, le lendemain du onze, le potage pâte et pommes chez mon neveu Ano et sa douce. Jolie ville paisible, Saint-Lambert, avec tumulte en présence de leurs deux jeunes. Petite famille moderne modèle sans faille ou presque.

Gaby oh! Gaby

Petite Nièce, elle arrive de Calgary. J'espère que Gaby ne partira pas pour ces Rocheuses. Elle y est allée cette été pour apprendre l'Anglais. Elle a sûrement atteint ce but, elle est brillante et tout. Je n'ai pas vérifié son niveau d'Anglais pour le savoir car je ne suis pas bilingue et mon anglais est b.zik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire