samedi 6 décembre 2014

Hélène Gagné-Bouchard !

En écrivant le titre de ce témoignage, je n'ai pas voulu compliquer les choses.  Tante Hélène possédait autant des deux noms ;  Des Gagné, une détermination brillante, et des Bouchard, une bonhomie grandiose.

Tante Hélène fût pour moi plus une Grande-Soeur, bien avant une Tante.  Tôt, Tante Hélène aura su m'émerveiller par sa simplicité à rendre les choses faciles.  Je devais avoir 5 ou 6 ans, je me souviens qu'Elle nous gardait.  Certains des Bonenfant se souviendront de ce moment, pour moi mémorable.

Bon, Elle nous avait fait cuire des galettes blanches devenues des petits volcans.  Je nous voie encore devant la vitre du four.  Elle y mettait tant d'intrigue, en tous cas pour moi, on aurait dit une scène de film.  Elle attirait tellement mon attention que son visage m'illuminait.  Tous seront d'accord, Elle possédait la facilité du jeu, de la comédie.

Lorsque j'ai habité au sous-sol du foyer des Vézina, ma Tante se faisait complice de notre jeune ménage.  Elle était à la fois Maman et Belle-Mère.  Avec tact, Elle s'investissait beaucoup car Elle nous aimait.  Imaginez, ce coin de Rachel aura été témoin de la fabrication de mon fils aîné, Jean-Frédérick ; qu'on a failli perdre d'ailleurs.  Sans le dire, Elle subissait les angoisses de mon amoureuse en la réconfortant comme une infirmière diplômée.

J'arrête ici les anecdotes.  Néanmoins, je ne peux taire les grandes fêtes chez Tante Hélène et Oncle Yves.  Tous se souviendront de ses grandes impros lors des grandes retrouvailles familiales à Noël, au Jour de l'An, ainsi que des après-midi et les soirées de Ses été sur Rachel.  Merci aussi à toi mon Oncle Yves, un être que j'estime au plus haut point. 

Hélène, la Cadette de Pit et Blanche-Alice aura accomplit une oeuvre magistrale avec Oncle Yves, tout un trésor.  Ce trésor abrite des joyaux et des perles, regardez ces visages.


NB : Si vous remarquez bien, entre les deux visages splendides de Marc-André et de Donald, on aperçoit le visage souriant d'Audrey.

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.

    RépondreSupprimer