mardi 30 décembre 2014

Où est Ti-doigt ?

photo Jeannot Lévesque du Quotidien

Comme le jeu ''où est Charlie'', vous devez me retrouver, si bien sûr le jeu en vaut quelque chose, ou une chandelle.   Indice superflue, je suis tout Bleu et en position lecture tout près de mon voisin d'Arvida.

Ah, Ti-doigt m'a été accolé depuis mon incident chez Gaston, le 5 décembre dernier.  

Non ! Pas Gaston la Gaffe, Gaston Blanchet sur le cap Saint-François.  

Ceci dit, hier soir, mes Bleus jouaient devant une salle presqu'au bouchon.  Bon match, malgré la défaite en fusillade, à hauteur de mes attentes.

Indice.  Là où je suis assis, c'est mon abonnement saisonnier ; 1-H-1.  Ce billet, je le détiens depuis l'ère Pierre-Marc Bouchard (96) en tant que joueur de centre des Bleus.

Le Centre-Georges-Vézina au bouchon à 3500 ; laissez-moi rire.  Il fût un temps où, on était 10000 spectateurs.  Ceux qui disent que Ti-doigt divague, dixit Réjean Tremblay LE journaliste réputé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire