vendredi 19 décembre 2014

Nouvelle version...



Depuis des lunes, je ne parlent plus du 11 septembre 2001.  Vous les retrouverez presque tous mes topos au Libellés conspire  (marge de droite).  Ces nombreux articles de mon cru, que j'intitulerais mes hypothèses complotistes paranoïdes.  Aujourd'hui, je viens d'en élargir le portrait global que j'avais formulé de bonne foi.

Pourtant, ce portrait déplaît à plusieurs. L'ampleur de la première hypothèse, à part l'officielle on s'entend, était gigantesque et disons plus télécommandée.  Là, le type avance son hypothèse digne des plus grands farceurs devant les caméras de ses interlocuteurs.

Alors, je vous la donne son hypothèse.  


L'image ci-haut est bien réel même si Elvis n'est plus...


Même chose ci-haut !






Si vous avez le courage ou l'audace de regarder ces 2 vidéos, vous pourrez échanger avec moi.  Sinon, ne perdez pas votre temps.





  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire