lundi 8 décembre 2014

Gilbert Potvin-Potvin !

Ce dvd m'est parvenu hier grâce à Tante Monique.  

Plusieurs de ma parenté n'ont pu voir ce diaporama édité à l'occasion de son décès. Je tenais à le publier à travers ce blog convivial.
Pour ceux qui l'ignorent, je suis à écrire l'histoire des Potvin-Potvin à travers la vie de mon Père Gilbert.  J'avais tellement insisté de son vivant qu'Il écrive sa vie pas toujours simple.  Voilà, Gilbert a laissé des notes intéressantes.  J'ai hérité de tous ces documents si vous ne le saviez pas. 
Pour ma part, ces écrits contribuent à ma compréhension de certains évènements.  Pour ses proches et ils sont nombreux, peut-être, qu'eux aussi y retrouveront un apport important et qui sait, un réconfort.  
PS : pour ceux qui le désirent, j'ai, en main, plusieurs signets et pamphlets élaborés par mon Neveu François.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire