samedi 29 novembre 2014

Du bain de la Q à la mare...

Un autre jour dans le zoo de la Q, une autre symbolique.



Tous mes lecteurs reconnaissent le mastodonte épris de lui-même.  Depuis hier soir, le bain dans le lequel il se vautrait s'est soudainement transformé en mare.  Imaginez le marécage, je vous le laisse. 

L'énergumène couronné, c'est un blobfish (psychrolute).  Rarissime, ce gluant a été choisi comme la créature la plus laide de l'univers.  

Je ne me souviens pas d'avoir connu une telle farce.

Une farce ?

Je dirai plutôt un manque de savoir vivre total.  Livrer deux personnages de la Q à la presse et aux médias sociaux relève de l'indécence.  Est-ce un journaliste le coupable de ce travail de bas étage ? Je m'en fout.  Les gestionnaires actuels possèdent toutes les ratés. Name it ?  (j'ai en horreur les expressions facile, en anglish encore +) 

Il est vrai que je souhaitais des changements.  J'ai rarement vu un tel comportement.  Venant de mes Bleus, ça me scie en deux.  Oui, on est 17ème à matin au général, dans les bas fonds.  

La petite bête couronnée que vous apercevez traine dans le fin fond des plans d'eau du bout du monde.  Il n'a rien de la sébaste d'ici, non.  On l'aperçoit, s"il en reste encore, vers d'autres fonds lugubres. 

Je ne me prononce pas sur la suite des choses.  Yanick Jean donnait sa démission hier aux Tigres à 22:20H.  On twitte qu'une annonce devait être faite lundi par la direction de mon équipe.  Maintenant, le mal est fait.   Arrangez-vous avec ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire