samedi 8 juin 2013

ICI, espace musique...



Voici, après le souper, en attendant en bordure du PEB, je me suis permis ICI.

C'est que, à cette heure là, mon vieux Pico écoute avec sa Douce, ça. Il m'a donné le goût. Bon, la chanson ; si vous laissez jouer, je ne sais pas si vous reconnaissez cette musique hébraïque ¨bei mir bist du Schoen¨ ? Moi de suite.

Dernière version à laquelle je me suis presqu'abonné, celle de Waldeck. Je l'ai placé donc sur mon blog vlà une couple d'années. Je le place ici. Mais des versions il y en a une tonne. Wikipédia les donne avec ce lien.

Celle du haut, version jdirais presque philharmonique, appartient à Palast Orchester Max Raabe. Une vedette rétro ? Non, c'est un phénomène récent avec la voix d'or et le maintient, placide ? Son cd disponible depuis 2008 se nomme Heute Nacht Oder Nie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire