mercredi 12 juin 2013

Coupe Stanley !!!

Je prédis une victoire des Blackhawks de Chicago sur les Big-Bad-Bruins de Boston.


J'explique ma position bien que les deux clubs soient sur la même marche. J'aime les Hawks, car elle a été bâti comme j'espèrerais voir Bergevin construire les Glorieux. N'oubliez pas que Bergevin a passé la période de reconstruction dans cette organisation. Ce sont de bons patineurs, excellents à un contre un + une défensive qui relance rapidement vers l'avant.

Bonne finale !


Je termine avec les Sags, mon équipe favorite, pour parler du dernier repêchage. Bon, on sera petit. Une grande patinoire (dimension olympique) oblige les décideurs hockeys de repêcher des joueurs rapides, avec du talent. On dit que ces petits, jouZent gros. Bon, pourvu que dans un de ceux-là, on découvre un Desharnais. Le jeune d'Oakville, il mesure 6 et 3, 16 ans au mois d'avril passé. Si y joue gros, c'est un boni. Non, je me fie au choix de Marc Fortier.

En admettant que ces jeunes joueurs s'entrainent fort durant l'été, l'été actuel, bien on verra de bonne chose au camp.

Bon été !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire