dimanche 9 juin 2013

Deux nouveaux jeunes Bleus !



Hier, se déroulait le repêchage de la Q. Cela fait une vingtaine d'années que j'ai un abonnement avec les Sags. Mais un show comme hier, j'étais fier. L'organisation et tout le tralalalalère, bravo ! J'ai pris des photos sans trop de réussite. Je dois féliciter le photographe, parfaite l'image non ? Moi, la bougeotte. Constat ; des connaissances, voici Michel Potvin(sans parenté), Réal et un FanBleu.

Au bout du compte, la troupe Saguenéenne, avec Marc Fortier en tête, a sélectionné plus d'une dizaine de joueurs. Le tout premier, un ptit gars de Châteauguay, Jeremy Bouchard (sans accent ça passe mieux la frontière de notre sport national), ben oui, avec des racines régionales. Pour le reste, la Quotidien ont fait une bonne description que je place ici. Ah j'oubliais, Fortier a aussi repêché 2 américains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire