lundi 10 juin 2013

Traitement sélectif. ts



J'ai un portrait intéressant à plusieurs facettes de ¨traitement sélectif¨ ts.

Ce matin, j'ai passé le balais électrifié sur mes tapis de Turquie (Charlebois). En même temps, je me suis bourré les oreilles d'écouteurs pour entendre, non pas Catherine Perrin, non,non, pour entendre du radio dites, poubelle. Drette-là, c'est Jacques Brassard (JB), un ti-peu à droite, qui déblatère et épluche les environnementalistes gaugauches. Grosso-modo, JB déplore, avec raison, que les réchauffistes refusent de débattre, tout en réfutant toutes les argumentations sur le sujet du réchauffement planétaire.

Un exemple dont j'ai été témoin de ce fait à mon avis, injustifié. Daniel Breton s'offre en sacrifice avec un retraité universitaire, Reynald du Berger pour débattre CO2. Monsieur Breton a failli pleurer.

Ceci dit, Mauraislive offrait donc un antenne à JB en réitérant que comme lui, DM et JC, les deux, s'offusquent des réchauffistes renfermés sur le climato.
Je pourrais donc affirmer que ce sont des théoristes du complot disons sélectifs. Écoutez, une majorité des férus s'entendent sur les bouleversements si ce n'est le monde entier, l'ONU en tête. Je pense ici à Kyoto, Copenhague. Bon, pas que je sois en désaccord sur le fond du débat mais en m'en tenant au sujet principal ts.

On m'affuble souvent d'être un fana de la théorie du complot du 11 septembre pour des raisons à mon avis tout aussi pertinentes.

Non, là, ça, ça passe pas hein !

Ensuite, j'ai eu droit à une féministe-BLOGeuse pour qui j'ai une certaine admiration, Sophie Durocher SD. Ceci dit, elle déplore le silence des féministes pures et dures lorsqu'on parle de voile islamique et d'avortement sélectif. À propos de l'avortement, elle s'insurge et s'oppose à l'interruption de grossesse des foetus filles. SD déclare que c'est un meurtre de cesser la grossesse de foetus féminins.

Ouais, une fille qui dit ça. C'est pas moi qui l'ai dit même si je l'écris ; ¨de tuer les ptites filles¨ dit-elle. Ah bon, un foetus-gars, là, c'est un objet sans valeur puisqu'en d'autres situations, non, non, c'est pas un meurtre, il est pas désiré.

Non, autant écouter une toune sur laquelle on s'entend, qu'on M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire