lundi 25 octobre 2010

Le Rg St-Martin et son chemin.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse voir quelques photos du Rang.

La première a été prise non loin de la résidence d'un ami.

Ce rassemblement d'oies blanches m'imposaient de m'éloigner de mon épouse. Réalisez ma promenade sur ce champ qui vient tout juste de recevoir un épandage de marde de tout un troupeau. L'auto avec les phares allumés à droite du 9 heures.

Ensuite, je me suis rendu au cul-de-sac appelé le chemin Saint-Martin. Je tenais à le montrer à Lyn, ma compagne de vie.

En revenant sur le chemin, je n'ai pu m'interdire de prendre ces chevaux en approche.

Quelques secondes suffisaient pour que les bêtes à crinière s'approchent de plus près.

_________________________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire