samedi 6 juin 2009

Petit point !

L’économie rurale moderne a ceci de particulier ; son essor est conditionné par le développement urbain. Je me rappel une étude qui révélait qu’une bonne portion de la population de l’île métropolitaine ignorait la réelle provenance de ce qu’ils bouffent.

4 commentaires:

  1. C'est normal, les gens du grand Montréal sont moins intelligents que tous les autres du reste de la province.

    Ils ne savent pas ce qu'ils bouffent, ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent, ce que leur montre la télé, leur radio est poche, leur ville est sale, les gens ne se saluent pas, il y a des clochards, des anglais et bien d'autres saloperies.

    Je me suis déjà fait accueillir par quelqu'un très proche de toi qui m'a dit, sans préambule, sans avertissement, sans provocation de ma part : Montréal c'est sale, c'est laid, les gens ne sont pas sympathiques et je ne voudrais jamais vivre là...

    POW !!! De même. Imagime maintenant que j'irais dire ça de Chicoutimi ou de St-Gabriel-de-Valcartier à quelqu'un qui y vit ?

    Est-ce que c'est moi qui est trop mollasson et qui n'ai pas répliqué le problème ?

    RépondreSupprimer
  2. arrête tu n'es pas de Montréal. Je veux bien que tes taxes servent à tout mais quand même...

    parle-moi d'économie sans palabre.

    RépondreSupprimer
  3. ton estie de site plante suite a mes réponses. Ca me fait chier d'écrire 8 paragraphes qui tombent dans le néant.

    RépondreSupprimer
  4. Nic, je suis sincèrement dsl pour toi, Envoie moi les par courriel et je les publirai. J'avoue mon incompétence. Moi tu voies j'écris sur world ensuite je transfère.

    Mais là t,as l'air fâché, sasse peut ?

    RépondreSupprimer