dimanche 14 juin 2009

Élection 2009 !

Le bulletin du gouvernement Harper, accordé par les Libéraux, montrera la note de passage. Le seul hic du clan Ignatieff, une remontée dans la satisfaction des Canayens, s’il patiente trop. Bien évidemment, je ne suis pas dans le secret mais c’est un point de vue que je soutiens. Ce qui fait que nous aurons des élections fédérales qu’à l’automne, au début. / J’entendais le ministre des affaires extérieures parler de l’Iran et de ces élections dites truquer. Même vrai, quel crédibilité possède ce gouvernement lorsqu’il entame une réflexion sur cette région du monde. À mon humble avis, nul et non-avenue. / Les prisonniers canayens à Guantanamo, oui, oui ! Tous ces tôlards sans procès après 7 années de réclusion. Impossible de les rapatrier ? Afin d’élever nos institutions judiciaires à hauteur des attentes constitutionnels, ce ne serait pas justifier ? / Pour la remontée des Conservateurs, on dit que l’économie Canayenne a été la dernière du G16 ou 24, je ne sais plus combien, à subir les affres de la crise. Les observateurs ne se gênent pas pour dire que nous serons les premiers à en sortir. Le temps joue pour Steven et son clan. Début automne, hummmmmmmm…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire