samedi 6 juin 2009

Du coup, le CH semble moins dispendieux.

La venue de la blonde Molson aura créé un mal à l’aise financier. L’expression n’est peut-être pas juste, je me reprends. Le groupe du sénateur Savard se retire du marché ; il dit prendre l’accotement. En se retirant, les enchères deviendront plus raisonnables. J’ai entendu de la bouche de PKP qu’il ne désirait pas se battre avec la blonde Molson. C’est que, à mon avis, le Groupe Québécor aurait soumis un prix raisonnable, cliss de cliss. Qu’avec le sénateur Savard ( pour trop d’affection pour le CH ) le prix devenait exagérer. Vous savez, le papa de PKP a toujours été reconnu pour acquérir raisonnablement ses options commerciales. Pas qu’il était chiche ou pingre, mais bien pour être raisonnable, cliss de cliss. La suite de mon propos décroche de ce qui précède. Mais les montréalais, qui encourage le CH de Gillet, ne sont pas sur la bonne planète. Ce club se croit au-dessus des normes. Avec l’adhésion aveugle de son public, cette organisation se rend en enfer au lieu de passer par un purgatoire, comme toutes les grandes organisations. J’inviterai donc les amateurs de notre sport national, de Montréal ou d’ailleurs, de faire en sorte que le Québec se dote d’une organisation à la hauteur de la tradition du temps de la blonde Molson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire