samedi 30 mai 2009

Voilà, la complète pour 856 piastres.

Une seule personne, j’entends qui n’habite pas chez-moi, est au courant de la dernière, un neveu. Voilà c’est fait, je me suis fait casser la gueule pour 856$. Tout ça en une heure. On pourrait s’attendre à payer pour le service d’un réparateur, un nouveau mobilier, un beau weekend avec ma douce, ou même si cela ne m’est jamais arrivé, une belle d’un soir. Bref, je me suis fait arranger la face pour ma fin de vie ou ce qu’il en reste. Deux dames masquées ont vu cette raclée et ont assisté mon bourreau masqué, pour la cause. Même à moitié lucide, les nombreux chocs sont restés là dans ma mémoire vive. La joue gonflée comme un ballon usé, en ce moment, je subis les portées du supplice. Hier, j’étais allongé de tout mon long, éclairée comme une star déchue, crispé et peu bavard. Je laisse la pointe glacée me pincer. Huit fois en tout, comme si. Puis, les sons, les craquements, les poussés, le son des perceuses pour une meilleure prise, jets de salives et l’acharnement puissante de l’exécutant. Une heure, longue et lancinante marquera la fin de ce prologue. Enfin, la complète, je cite ; 2 incisives latérales inférieures, les 2 incisives supérieurs et les latérales, plus une maudite canine amoché par les bonbons. C’est comme ça. Les jeunes soignez vos dents et pour ceux et celles qui le font déjà, bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire