mardi 26 mai 2009

varia canayen ou presque ...

Avoir du cœur.
Michaëlle bouffe de tout même, du phoque. Était-ce un blanchon bêlant ? Même Lafond s’est tapé une bouchée. L’histoire ne dit pas avec quel nectar. Tulasne doit grogner.
Liste de zéros.
Moi, j’arrête de compter. Laissons au mieux écrire le total à Jim Flaherty, un doué. Au élections dernières, «no deficit or border». Pour sa défense, personne ne voyait venir la glissade.
Préservez-le ou la !
Un gel naît avec nos froids printaniers. Et bien oui, une entreprise fait la mise en marché, d’une mousse soit pour le vagin ou l’anus. Ce contenant push-push, avec de multiples cavités résoudra à peu près tous les problèmes lié aux mts. Cependant, ne vantons jamais l’abstinence, non, non, non.
Ça pue !
La SOEDEC est dédié à la promotion et au soutien de la culture québécoise et apporte donc une aide financière public aux industries québécoises : du livre, du disque et du spectacle de variété, du cinéma et de la production télévisuelle et des métiers d'art. Et les convenances ?
Mon député anti-star.
Le Député de Chicoutimi aux Communes, même avec les sarcasmes des médias locaux, ne cesse de claironner et de clamer des programmes pour l’industrie forestière. Son opposant Lebel, à l’ouest de notre comté, étale les bienfaits de la politique fédérale, des miettes, en comparaison des milliards pour les bazous Ontariens. Une chose m’échappe cependant ; les exigences de notre gouvernement tant qu’aux futures orientations de ces entreprises automobiles, sont-elles aussi intransigeantes que celles d’Obama.

2 commentaires:

  1. Je ne comprends pas pourquoi 8 fois sur 10 je ne suis pas capable d'enregistrer de commentaires. Je suis incapable après 10 tentatives d'en écrire un pour le billet précédent en plus. Ca faisait deux fois que je perdais mon commentaire quand je voulais le publier. J'ai dû abandonner.

    RépondreSupprimer
  2. je vais aller aux infos.

    Ano,ne le sait sûrement pas, mais je me suis fait casser à gueule ce matin pour 900$ chez mon dentiste préféré. Deux incisives latétales inférieurs, les deux incisives et latérales, plus une maudite canine amoché par les bonbons.

    RépondreSupprimer