dimanche 2 septembre 2007

Privilège ou audace.

Je me disais intérieurement que d'écrire des mots, puis, de les juxtaposer pour faire un tout, exigent un minimum de temps. Par la suite, qu'un être prenne tout son temps pour les lire, les comprendre et les répéter, c'est qu'ils doivent être pertinents, pour ce qu'il a à dévoiler. Cependant, s'il en rajoute, c'est qu'ils le sont moins.

7 commentaires:

  1. Si moi je prends le temps de lire des lignes, puis essayer de les comprendre et que je pousse l'audace jusqu'à tenter une réponse ou un commentaire, suis-je audacieux et/ou impertinent ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'admets que la prémice de base est boiteuse. ANO, en griffonnant ce commentaire votre compréhension rencontre ma satisfaction; celle d'avoir été lu et compris. En preuve, la chronique "cent papiers" qui diffuse le 25 août dernier la référence du Blog "saguebleu" et un extrait.
    Pour le reste, ANO, votre réponse est pertinente.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.naviguer.ca/naviguer/nph-naviguer.pl/000010A/http/www.centpapiers.com/spip.php=3fpage=3dbackend&id_auteur=3d1

    Voilà le lien et l'extrait se retrouve aux commentaires du décès de la mairesse Boucher.

    RépondreSupprimer
  4. Le premier lien ne fonctionne pas:http://www.centpapiers.com/Deces-de-la-mairesse-Andree,1929

    RépondreSupprimer
  5. ... je ne veux pas jouer à l'imposteur plus longtemps. Je ne suis pas ANO. Je suis ton plus fidèle lecteur... Désolé.

    J'avais signé comme Anonyme pour m'éviter 2-3 clicks.

    RépondreSupprimer
  6. Je le savè ANO qui tétè...

    Connaissais-tu "Cent papiers" ?

    Moi non!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas mais maintenant, je connais grâce à toi.

    Merci.

    RépondreSupprimer