dimanche 2 septembre 2007

varia "Songé" !

le sommeil / "Je n'aime pas dormir mais puisqu'il le faut, rêvons". l'appétit / "J'aime manger beaucoup et vive la diversité; s'ensuit le tourment". le souvenir / "Que dire des souvenirs innés, qu'ils sont naturels ?" ils existent vous savez. je le conçois que je ressemble à mes parents. sous plusieurs aspects; du plus jovial au plus navrant. les besoins / "Tous, du plus hideux au plus merveilleux, ils existent". le bavardage / "Je n'aime pas, même si parfois..." au fait, à quoi sert-il, sinon polluer. le réveil / "L'aube, après, l'aurore. Les deux s'illustrent tous les jours, à nous de les découvrir, beau temps mauvais temps". l'âge / "Irréversiblement, tous changent, même toi". même si tout prend de l'âge, je me perçois comme une bête fringante qui ne craint ni la tâche encore moins le labeur. la douleur, ce n'est qu'après. les désirs aussi demeurent vierge, sauf le regard des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire