vendredi 31 décembre 2010

Nouvel An !!!

________________________________________________________________

Une année trépasse et l'autre naît. C'est comme ça. Quelqu'un évoquait l'impermanence, quelle évidence.

Bien qu'il y ait eu de tout en cette dernière, du bon et du pire, peut-il en être autrement ?

Avouez que ça n'a rien de très étonnant.

Depuis toujours, je reste et resterai un éternel positif. Je ne dis pas que parfois je ne subisse pas l'ombre d'un nuage gris et que rien n'y paraisse, non. J'essaie de dire que, pas longtemps après la guigne, une perspective du mieux renaît en moi.

Prenez la politique, elle me passionne et elle déçoit comme moi, n'importe qui. Ils ont, nos et ces politiciens, le mérite de s'impliquer.

Oui, l'opportunisme n'est pas tout.

Allez-y donc pour voir ?

Je réalise aussi que nous sommes en guerre. Ça, je le digère pas. Présentement, je me garde une "ptite gêne". Ok ?

Ceux qui zieutent mon blog savent mes positions.

Ben oui, les cycles que nous traversons et tous ces bouleversements s'imposent, puis nous y soumettre, une marque de sagesse. Que ce soient les changements climatiques qui nous terrorisent ou plus intimement, les petites hormones ; pour ma part, je tente de faire pour le mieux avec ce que je suis.

Apprenez que s'Il m'a fait ainsi c'est qu'Il a à mon égard, du merveilleux.

Alors assez de verbiage, concluons : je souhaite à tous de la santé. T'sé la santé qui nous fait respirer sous le soleil, même bien au-delà des nuages et par temps frais, on s'en tape, on est bien.

Je souhaite aussi à tous, des aléas mettant à l'épreuve nos vies et qui font que nous nous retrouvions ensemble malgré tout. Que nous nous serrions les coudes devant l'adversité et qu'enfin nous retrouvions l'espérance et le désir de continuer pleinement.

Allez, je vous embrassent tous autant que vous êtes et on se revoit en 2011 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire