vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !

Oui, avec cette image, mes lecteurs me reconnaissent.

Ceux qui liront ce blog doivent savoir que je leurs souhaitent le plus beau rassemblement qui soit.

Je pense spécialement à celle qui partage sa vie avec la mienne, Lyn. À mes parents ; Marie et Gilbert. À mes deux fils Yannick et JFred, à mes deux petits, James et Emy et à leur précieuse maman, Nathlee.

Ah oui, je ne voudrais oublier ma petite soeur Chris, son amoureux Malcolm, et mes 3 frères, Yves, Guy et Jacques. Mes actuels belles-soeurs, Suzanne et Kathie et les exs. Mes nombreux neveux et nièces et leurs enfants que j'aurai aimé voir, mais bon, c'est ainsi.

Je salue mon ami de toujours Serge, sa conjointe Suzanne et leurs deux enfants, Guillaume et Sophie. J'ai une pensée pour ceux avec qui je travaille. Je place ce topo sur faceBook pour ces personnages connus et moins connues avec qui je garde un contact web.

Enfin, j'aimerais que vous notiez, tous ceux que j'oublie , mes voeux les plus sincères.

_____________________________________________________________

Pour les nostalgique des grandes célébrations de minuit. À ceux qui appréciaient les chants précédant le glas du rituel : j'admets bien volontiers, le faible enregistrement, mais fermez les yeux.

_____________________________________________________________

Roberto Alagna "Minuit, Chrétiens" (Adam)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire