vendredi 29 juin 2007

Ipodvin...

Cette aprem en allant junker au centredachat, je me suis laissé faire. Mon solde de vacances rentré, je me suis dit, envoeille-dont, laisses-toi aller bonhomme. J’avais pas ma carte plastic. J’ai dit à Lyn, gentillement, tu me passes-tu ta plasticliclic ! Elle me dit « et pourquoi donc veux-tu ma carte ? »

Je lui annonce que je veux faire une folie. Je me rend chez le ipod-jean-nez et j’exerce mon excitation. J’interroge le vendeur sur une option entre le Ipod ou lemptrois. J’opte pour les images en extra. La raison principale, je suis un visuel moteur. Alors le gars me présente sa promodutonnerre. Un mirage avec un grand M : pas le jet superson français, mais une caisse sono, vous voyez. « Si vous l’achetez bonhomme, vous avez le Ipodgratos ». J’hésite, marche de long en large en songeant. Je regarde pas la mine à Lyn, sa décision est prise. Mais en me confiant la carte elle savait. Je me suis donc abandonné totalement à cette fantaisie et dit oh ! gars, emballe-moi le tout vitfet !

Conclusion. J’ipodtout, même James…

1 commentaire:

  1. Tu m'as bien fait rire au Kapetan avec ton iPod en norvégien qui fait popper des consoles DOS. Si jamais tu suis le conseil de ta mère pour la réorientation de ton livre, ajoute-y l'histoire du iPodvin !

    ;-)

    RépondreSupprimer