vendredi 1 juin 2007

Décentralisation.

Denis Lebel se présentera aux prochaines élections fédérales sous la bannière Conservatrice ; durant mon tour du Lac, j’apprenais cette nouvelle.

Celui-ci fût le seul que j’ai entendu parler de parti municipale et pour le municipale qui est de juridiction provinciale. Je ne crois pas qu’il abandonne l’idée, mais il ne l’encourage pas.

Les hôpitaux devraient faire l’objet de décentralisation et les commissions scolaires itou. Naturellement, les points d’impôts avec. J’écoutais M. Gastonguay de la « gastonguette » qui porte comme objectif des améliorations au système de santé, en passant par le privé. Je ne suis pas contre. À la condition bien sûr de réduire les impôts d’autant. Je verrais la formation de coopératives médicales dans chacune des régions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire