vendredi 19 août 2011

Charles Hudon "clic"


Mon équipe junior m'oblige à renouveler mon abonnement tellement les jeunes sont prometteurs. Qu'il s'agisse des Grégoire, Dauphin, Desbiens, Tremblay, et je n'ai pas parlé encore mentionné Charles Hudon, une étoile montante. C'est fait, mon option est validé pour la saison.

Hudon vient d'accomplir un fait d'armes. Terminer premier au tableau des compteurs de l'équipe canadienne des moins 18 ans au Hlinka 2011. Le jeune score et bouge toujours. Tout a l'air si facile tellement il est agile. Regardez ce but révélant un aspect du joueur.



Il se démarque sur la glace et pourtant, les observateurs ramènent toujours sa petite taille. Sa dernière interview entendu exprime bien son agacement. Il dira : « cette été j'ai pris de la masse musculaire, je suis à 175 livres. Mieux, j'ai poussé. Je suis à 5 pieds 10. Que les sites modifient mes données... » Le site des Bleus est actualisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire