mardi 12 avril 2011

Série Huitième de finale ...

Écoutez, je ne suis pas un grand analyste. Quand même, j'aime bien prédire qui gagnera dans les séries. J'ajoute en extra une impression ou deux...

La série 1 : Washington en 7.

Les Rangers n'ont pas la cote avec moi. Moi, c'est les Caps. Pour l'offensive d'abord.

La série 2 : Vancouver en 6.

Je crois que les jeunes Hawks ne pourront venir à bout de Luongo. Si j'avais à former un club, je n'irais pas avec des Suédois. Néanmoins, il faut admettre que les Sedin surclassent tous les duos. Pour la première série, ils démontreront bp de choses.

La série 3 : Philadelphie en 5.

Bien que dans les buts les Flyers volent bas, l'offensive devrait compenser. Les Sabres sont intéressants mais pas assez pour renverser leurs hôtes.

La série 4 : Los Angeles en 6.

Les Sharks possèdent une offensive extra mais jamais pour les séries. Pour moi, c'est un phénomène inexplicable. Je favorise "LA", la jeunesse genre...

La série 5 : Boston en 5.

Price réussira à voler un match. 40 lancers ça use et dans la demi-lune, plein d'ours, assez c'est assez...

La série 6 : Détroit en 5.

L'inspiration ou "the spirit" !

La série 7 : Tampa Bay en 5.

Moi, Boucher c'est le top. Si les francos écoutent le mousse du Québec, c'est dans la poche.

La série 8 : Anaheim en 6.

Je vous réponds Getzlaf, Selanne, Perry, Ryan, Koivu oups !

Rendez-vs ici !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire