mardi 20 juillet 2010

varia...

informatique

j'ai un fournisseur excellent, jusqu'à maintenant du moins. là, je crois bien que ma tour loge un conflit indétectable. retrait d'une carte mémoire superflue, carte vidéo nouvelle et "power supply" ajouté, usager s.v.p. je corrige l'expression "ps" pour bloc d'alimentation.

afghanistan

les états en appui au gouvernement afghan laissent place aux négos avec le chef karzai. après avoir investit 40 milliards, dit-on, l'élu à la tête du gouvernement afghan avoue que plusieurs milliards ont été égaré en pure perte. je dis et le répète pour la Nième fois, laissons le peuple afghan évoluer à son rythme, et ce même au prix d'une dictature talibane réinstaurée.

l'été.

les humains devraient saisir une fois pour toute que nous ne contrôlons pas la nature. nous, nous avons suffisamment d'info pour s'adapter aux climats. le corps humain a tellement de ressources face au froid comme au torride. j'admets que nous sommes d'éternel insatisfait.

le français.

la lutte je dirais interne en ce pays du fait français vient souvent des francos eux-mêmes, c'est tellement compréhensible. le français exige des efforts, de la rectitude aussi et surtout, surtout de la vaillance. pour le courage, c'est une question de temps.

les objets volants.

je me soucis du nombre d'accidents de ces petits avions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire