vendredi 2 juillet 2010

varia...

statine

un Français déclarait depuis peu ce qu'une étude sur 32 milles personnes vient de publier comme résultat. moi, j'ai arrêté d'ingurgiter ce remède miracle.

l'Église

de nos jours, l'Église ne condamne point mais souhaite une renaissance, rarement la reconnaissance. dois-je rappeler que l'Église n'est pas une démocratie et que la critique des clercs, n'en déplaise à Monsieur Lagacé, ne se font pour autant, pas couper la tête.

monarchie

en restant du bon côté de la rivière, la couronne en carrosse fascine bien des heureux. ce symbole onéreux provoque aussi, pas seulement de mon côté. cependant, elle s'exprime avec un français impeccable.

latin

un séisme de magnitude inconnu vient d'ébranler tout le brésil. à suivre...

premier juillet

la fête du canada entre directement en conflit avec la fête nationale du déménagement kébékois... en réalité, n'ayant pas ratifié l'entente constitutionnelle lors de son rapatriement, comment peut-on, en tant que kébékois, se joindre à la fête ?

les glorieux.

lors du repêchage, le canadien de montréal n'a rien brisé de la tradition récente, aucun kébékois. moi, je me dis, le seul club professionnel de la lnh, avec une base de sympathie francophone importante, manque à l'éthique.

le vrai foot

question comme ça; les blacks stars ghanéens se sont-ils fait noircir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire