mercredi 28 juillet 2010

Euréka !

Détrompez-vous, je n'ai rien déniché de nouveau mais seulement pour vous dire un secret bien gardé. Le terme secret est exagéré vu qu'il ne s'agit que d'un bon resto. Pour les prix au menu, c'est un vol. Voyez-vous, généralement le voleur c'est pas l'affamé. Non mais, sérieux, rendez-vous sur la rue La Salle à Arvida de Saguenay et mangez le plat principal à 9,95$.

Moi et mon épouse sommes allés y manger ce midi. Bien que le porc ne soit pas un de mes plats, j'avoue que la Chef de chez Euréka m'a ravi un, par son prologue, une crème céleri succulente. Ensuite, j'ai attaqué avec un peu de circonspection une côtelette de porc arrosé d'une sauce oignon, patate en purée, des choux de bruxelle à peine camouflés par des fèves jaunes croustillantes.

Pour terminer ce 45 minutes, j'ai sussuré près du lobe de ma compagne de vie une phrase que ma mère nous répétait à souhait ; "finis ton assiette sinon t'auras pas de dessert". Un carré de pouding au chocolat.

Mangez bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire