samedi 10 juillet 2010

Être troisième… !

Ce match du samedi, ne passera pas à l’histoire. C’est d’ailleurs une destinée réservée aux perdants ; l’oublie. Oui, les rapports des résultats positifs en feront mention, bien que l’Allemagne en laisse plusieurs sur leur appétit.

____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________

Pour l’Uruguay, le fait de se retrouver à Port Elizabeth reste un exploit. Pensez-y, cette état, de même pas 4 millions d’habitants, performe avec autant de régularité et avec autant d’éclat, de finesse en talent, admirable non. La planète du ballon devrait saluer et les accrocs, se prosterner. J’écouterai ce match avec un penchant pour la Celeste, en admirant l’offensive de Forlan et de ceux qui l’alimentent. Je prévois tout de même la victoire à la mannschaft. J’ai essayé de dénicher la traduction de petite équipe de la mannschaft, mais bon, j’ai échoué, comme eux.

____________________________________________________________________ _____________________________________

Bonne chance aux Sud-Américains !

3 commentaires:

  1. Moi aussi je suis derrière l'Uruguay et je crois que ce sont eux qui vont le plus se donner. Mais je crains que ça ne soit pas assez.

    À moins que les Allemands jouent mollement, ils devraient gagner.

    Pour demain, je mets un 2$ sur l'Espagne.

    RépondreSupprimer
  2. pi, washington, déçu ou po ?

    j'espère que tu vos po rester lo...

    pour le 2$. vu que je mise sur espagne c po amusant. allons y pour le pointage. écart d'un but c facile. alors je me risque avec un 3 à 1 pour la Roja.

    RépondreSupprimer
  3. Washington c'était très bien. Plus que bien même.

    En fait, c'était beau comme peut l'être une capitale d'Empire.

    Paris est encore très belle. Londres et Madrid paraissent encore très bien. Rome... elle l'était un peu plus lors de ses beaux jours. Alexandrie et Athènes aussi... Babylone (Baghdad) aussi...

    Washington brille de tous ses feux. C'est très impressionnant. Mais il est bon se se rappeler que tout celà s'est bâti sur le dos de plus faibles gens, Américains ou étrangers...

    RépondreSupprimer