dimanche 26 avril 2009

Le capitalisme titille la business.

Je viens de voir cette nouvelle de mardi. Le taux je savais, la promesse jusqu’à 2010, non. En vrai, je la reçois à tous les jours des infos finance. Oui, quotidiennement, Cyberpresse m’adresse perso leurs news affaires. L’entreprise qui roule, celle qui roule pas pantoute, etc… Je vous confirme maintenant, pour ceux qui ne me connaissent pas, que des sous, j’en ai peu ou pas, point. Donc, je sais le taux d’intérêt du lendemain matin. Pas le mien, non, je sais. Mais celui fait aux grandes puissances financières ; les banques et les fausses banques Canadiennes. Celui sur un potentiel de prêt que je pourrais posséder, là, c’est autre chose. J’ai au mieux du 6,9% au bout de la main. Au même endroit, j’ai du 19,9%, moitié, moitié quoi. Dans une autre institution, celle qui m’a vu grandir en couple je dirais, c’est pas jojo. Et pis merde, quossa donne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire