samedi 23 novembre 2013

Le bon côté des Réseaux dits Sociaux.



Voilà plus de 50 ans, une groupe de jeunes (22) se rassemblait dans la cour arrière d'un collège de la paroisse Sainte-Thérèse d'Arvida.  À regarder les visages, cette gang captée me semble proche des vacances.  

Une dame a publié cette photo sur Facebook, sur la page Arvida.  Elle se nomme France Lemay, épouse de Marcel Gauthier, celui qui est à l'avant plan du groupe.

André Boivin : Photo de groupe - Rangée du bas à partir de la gauche : Gilles Gravel, Jean-Claude Mclaughlin, ??, Pierre Bilodeau, Marcel Gauthier, Gilles Fortin. Rangée du centre à partir de la droite : ??, Léo Boivin, André Boivin, Christian Larouche, ? Brindle, ??, ??, ??. Rangée du haut à partir de la gauche : Luis Langevin, ??, ??, Alain Potvin, ??, Michel Chalifour, ??, ??. Si vous pouvez mettre un nom sur les points d'interrogation, allez-y. Moi, je reconnais bien les visages mais j'ai oublié leurs noms.

Eva Gauthier : Photo 40: Mon frère Marcel Gauthier en avant au centre, derrière lui: Christian Larouche, devant 4e à partir de la gauche: ...Bilodeau, petit blond 2e à droite: Adrien Hubert (mon beau-frère)...

France Lemay : Sur la photo 40 dans la rangée du bas, le premier à droite c'est Réjean Gilbert de St Jacques. Je sortais avec lui avant de rencontrer Marcel................Mon Dieu que c'est loin tout ça !!!




1 commentaire: