mardi 15 octobre 2013

Via Québec, à Rimouski pour les Maritimes.


Mercredi matin, nos Bleus rouleront vers Québec sur notre Tapis Rouge. Seulement de passage, le bus Bleu roulera sur la 20 direction est jusqu'à Rimouski, total 522km.

La troupe de Bosch se frottera à l'Océanique, qui possède un dossier avantageux de 682.

Le lendemain j'imagine, ils reprennent la route vers Bathurst. Vendredi, ce sera au tour du Titan de livrer bataille. Notre dernière victoire contre eux samedi, en prolongation, ne facilitera pas la donne. J'oubliais, 310 km.

Dès le matin, les Bleus rouleront vers Charlottetown via Moncton, le pont de la confédération pour s'arrêter à l'aréna des Islanders. Le tout, 341km. En passant, ils jouent très bien depuis le début de la saison et pour preuve, leur fiche de 773.

Peut-être passeront-ils la nuit à Moncton, 165km plus tard ?

Dès 14 heures, Bosch et ses ouailles disputeront la victoire aux Sea Dogs de Saint-Jean à 160km. Le défi sportif réside dans le nombre de parties disputés en - de 72 heures. L'équipe de Saint-John joue pour 500, la même que celle des Sags.

Dès la 17ème heure, l'autobus des Bleus revient à Saguenay en stationnant au Centre Vézina dans la nuit ; un peu plus de 900km.

Ma satisfaction, deux victoires. Trois un bonus et quatre, héroïque ?

Pour la totale, le parcours de ce voyage est pareil à celui d'un aller Chicoutimi/Winnipeg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire