mardi 15 octobre 2013

La Charbonneau !



Là, je ne m'en peux plus.

Oui, Pereira a remis à plus tard la suite de son contre-interrogatoire. Ce n'est pas là mon je ne m'en peux plus, no nada niete non n....

À la vitesse du fonctionnement de la Commission Charbonneau, le Monsieur a amplement le temps de se remettre de LA chute. Voici, cette semaine on aura droit à 3 jours (15 heures) de révélations plus ou moins surprenantes. Là, on suspend pour jusqu'à 14 heures cette aprem. De plus, n'oubliez pas que la semaine prochaine il y a relâche. Oui, une relâche au calendrier.

Maintenant, le Québec actuel, sans être paralysé, cohabite avec des malfrats, de toutes divergences ; d'intérêts identifiés ou non, criminalisés ou non, en procès ou en attente de, enquêtés ou pas encore...

Bref, portrait plus urgent que ça, sans en mourir, par un déclin certain, la province canadienne niaise.  Cette Charbonneau ressemble à l'unau de cette vidéo.

La vision québeconomique à Madame Marois et son gouvernemaman n'avaient pas besoin de ça.

Sans bousculer les étapes essentielles à toutes les commissions, pourrions-nous s'activer un ti-peu ? Pourrions-nous modifier la cadence presque nonchalante dans le building du 500 boul. René-Lévesque Ouest à Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire