vendredi 27 septembre 2013

Les Bleus chez les beiges !

Voilà que la saga de la 175 se perpétue.  Là c'est dans la capitale que mes Bleus tenteront de déjouer les pronostiqueurs.  Advienne que pourra, j'ai prédis Les Sags par deux (5 à 3).

¨Je sais, comme pronostiqueurs, Alain, ça vaut pas cher cher...¨

Qu'est-ce qui m'amène cette mise ?  Tout et rien.

Un, les gars de Bosch sont gonflés à bloc et les unités spéciales, favorables.  Il faut voir les entrainements pour saisir les préparations du nouveau coach.  Perso, j'aime son approche calme, son argumentation entourant une partie et sa poigne constructive.

Deux.  Je crois qu'il ira avec Billia.  Sous pression, le jeune donne de bons résultats.  Effectivement, s'il connait une bonne partie, ma mise prend de la valeur.  S'il stoppe Duclair et Erne, je gagne.

*Le Quotidien

Trois.  Hudon, Sylvestre et Dauphin sont plus affamés que l'élite beige.

Quatre.  Les jeunes recrues me semblent plus productifs en ce début de campagne.  Roy cassera la glace avec son premier but.  Bouchard, jouera ou pas ?  Sa présence, un plus.

Cinq.  Nerveux, les beiges se battront eux-mêmes par indiscipline.  L'attaque massive des Sags est en progression et en désavantage, les Tremblay et Boutet excellent.

Tout ça, c'est intéressant, patientons et bon match à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire