vendredi 20 septembre 2013

L'imposture PQuiste !


L'imposture devrait être écrite au pluriel, avec un gros S. Comment se peut-il que des élu(e)s puissent s'arroger tant de mérite alors qu'ils n'en ont pas. Ce dimanche, notre fleurdelisé devrait être en berne pour cette fraude humiliante à l'encontre des vrais bâtisseurs d'ici et d'ailleurs.

J'écoutais l'historienne Madame Aurore ¨Russel¨ Bouchard qualifier l'imposture PQuiste. En cliquant sur son nom, vous apprendrez comme moi l'ABCédaire de l'autoroute 175 et même plus, l'histoire du boulevard Talbot.

La célébration de dimanche au 208ème km du célèbre Parc des Laurentides ne sera qu'une lugubre farce mal ficelée comme ce que nous offre ce gouvernement minoritaire à Marois, transformé en d'autres circonstances en joueuse de chaudrons.

Ce qu'il faut comprendre ?

Les PQuistes n'ont jamais souhaité cette autoroute comme n'ont jamais souhaité la paix sociale qu'on voudrait laisser croire avec la charte de Drainville, un porteur de ballon de l'équipe des fourbes.

La présente scène serait à mon avis leur seul cible digne d'un Machiavel, divide et impera. Tout ça afin de placer loin dans une feuille de choux plus jaune que jaune tous les mauvais projets dont la liste se prolonge malheureusement pour nous citoyens.

Je vous le dis, j'avais en horreur le dernier gouvernement à Charrest et n'espérais pas celui-ci. Ce sera pourtant notre lot, à nous les mous de toutes les Amériques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire